Livraison

Livraison par DHL / Poste

Vous recevrez bien entendu une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi
par e-mail dès que notre production aura créé l'étiquette d'expédition.
Le suivi est possible dès que DHL a scanné votre colis dans le centre de frêt.

Si la confirmation d'expédition ne contient pas de numéro de suivi,
nous avons envoyé votre commande par grosse enveloppe.
L'expérience a montré que la livraison avec la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.


Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Commande avec numéro de suivi: si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison,
la poste vous laissera une note avec les détails de où elle sera livrée / déposée.

Commande Express: la livraison Express nécessite une signature,
il est donc important que quelqu'un soit présent à l'adresse de livraison.

Envois de grosses enveloppes: vous les trouverez dans votre boîte aux lettres. 

Que dois-je faire si ma commande n’arrive pas du tout ?

Si vous ne deviez pas recevoir votre commande dans les délais mentionnés ci-dessus,
vous pouvez contacter notre Service Client au +33 (0)1 70 76 74 57
(du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés allemands)
ou en remplissant notre formulaire de contact.