Aide & FAQ

Combien de temps met ma commande à arriver chez moi ?

Ici vous pouvez entrer votre code postal et votre pays et nous vous indiquerons la date de livraison prévue ainsi que les frais d'expédition.

Livraison standard: 5-10 jours ouvrables après réception du paiement.

Livraison Express: les commandes du lundi au jeudi seront livrées le surlendemain, et ainsi de suite, les commandes produites le lundi seront livrées le mercredi , les commandes produites le mardi seront livrées le jeudi... etc. Les commandes du vendredi au dimanche seront livrées le mardi suivant.

Livraison par DHL / Poste
Vous recevrez bien entendu une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi par e-mail dès que notre production aura créé l'étiquette d'expédition. Le suivi est possible dès que DHL a scanné votre colis dans le centre de frêt.

Si la confirmation d'expédition ne contient pas de numéro de suivi, nous avons envoyé votre commande par grosse enveloppe. Le suivi des envois n'est pas possible dans ce cas. La grosse enveloppe est alors déposée dans votre boîte aux lettres. L'expérience a montré que la livraison avec la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Veuillez noter que des livraisons dans les points relais postaux ne sont malheureusement pas possibles.

 

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ou mon numéro d'envoi?

Vous recevrez le numéro de suivi dans la confirmation d'expédition.

Pas de numéro de suivi dans la confirmation d'expédition? Nous avons envoyé votre commande par grosse enveloppe. L'expérience a montré que la livraison avec la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

 

Que dois-je faire si ma commande n’arrive pas du tout ?

Si vous ne deviez pas recevoir votre commande dans les délais des 5-10 jours énoncés ci-dessus,  contactez nous au +33 (0)1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés allemands) ou en remplissant notre formulaire de contact.

 

Quelle résolution doit avoir l’image que je souhaite télécharger ?

3543 x 4134 pixels et 300 dpi pour une impression optimale de 30 x 35 cm sur un T-shirt XL. 

1181 x 591 pixels et 300 dpi pour une impression 10 x 5 cm, par ex. d’un logo d'entreprise sur le côté droit de la poitrine.

La taille maximale du fichier est de 10 Mo. Veuillez noter que nous ne pouvons pas éditer vos motifs ou améliorer leur qualité.

 

Comment puis-je faire une réclamation à ma commande?

Contactez notre service clients pour toute réclamation au +33 (0) 1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés allemands ,  ou en remplissant notre formulaire de contact

Dans certains cas il est également utile de laver le produit une première fois. Une photo nous aide à garder nos contrôles de qualité au meilleur niveau. Informez nous directement de la nouvelle taille souhaitée, en consultant notre tableau des mensurations disponibles pour chaque produit.

Voici comment éviter une réclamation:

1.   Consultez notre tableau des mensurations pour chaque produit avant de choisir la taille.

2.   Vérifiez la confirmation de votre commande (adresse de facturation et de livraison, l’article, la quantité et la taille, etc).

3.   Pour les grosses commandes, nous vous recommandons de réaliser un test d’impression. Nous vous en remboursons volontiers le montant si vous confirmez votre commande par la suite.

4.   Prévoyez suffisamment de temps pour la production et la livraison. Nous produisons VOTRE produit désiré, nous ne le saisissons pas simplement sur l'étagère.

5.   Si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser notre service express.

 

Combien de temps met ma commande à arriver chez moi ?

Ici vous pouvez entrer votre code postal et votre pays et nous vous indiquerons la date de livraison prévue ainsi que les frais d'expédition.

Livraison standard: 5-10 jours ouvrables après réception du paiement.

Livraison Express: les commandes du lundi au jeudi seront livrées le surlendemain, et ainsi de suite, les commandes produites le lundi seront livrées le mercredi , les commandes produites le mardi seront livrées le jeudi... etc. Les commandes du vendredi au dimanche seront livrées le mardi suivant.

Livraison par DHL / Poste
Vous recevrez bien entendu une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi par e-mail dès que notre production aura créé l'étiquette d'expédition. Le suivi est possible dès que DHL a scanné votre colis dans le centre de frêt.

Si la confirmation d'expédition ne contient pas de numéro de suivi, nous avons envoyé votre commande par grosse enveloppe. Le suivi des envois n'est pas possible dans ce cas. La grosse enveloppe est alors déposée dans votre boîte aux lettres. L'expérience a montré que la livraison avec la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Veuillez noter que des livraisons dans les points relais postaux ne sont malheureusement pas possibles.

 

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ou mon numéro d'envoi?

Vous recevrez le numéro de suivi dans la confirmation d'expédition.

Pas de numéro de suivi dans la confirmation d'expédition? Nous avons envoyé votre commande par grosse enveloppe. L'expérience a montré que la livraison avec la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

 

Que dois-je faire si ma commande n’arrive pas du tout ?

Si vous ne deviez pas recevoir votre commande dans les délais des 5-10 jours énoncés ci-dessus,  contactez nous au +33 (0)1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés allemands) ou en remplissant notre formulaire de contact.

 

Comment puis-je modifier ma commande?

Un changement ultérieur à votre commande après confirmation de celui-ci n'est donc pas possible. Merci de contacter notre service clients. Nous allons bien sûr essayer de vous aider, afin que vous
puissiez obtenir votre produit désiré.

Service clients: +33 (0)1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés allemands) E-Mail: Formulaire de contact 

 

Comment puis-je annuler ma commande?

Votre commande peut être annulée dans  la corbeille rouge sur le côté droit de votre commande, si nous n'avons pas encore enregistré le paiement.  Si la corbeille rouge n'est plus visible, votre commande ne peut plus être modifiée et annulée.

Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité (sans compte client), veuillez contacter notre service client.

 

Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas?

Veuillez noter que le code de réduction n’est pas cumulable avec d’autres actions ou remises. Si vous entrez un code de réduction dans une commande qui a déjà une remise immédiate, notre système vous calculera automatiquement le rabais le plus élevé.
 
Vous pouvez échanger le code de la Newsletter selon les conditions d'achat pour des commandes d'une valeur de 30 € ou plus.

 

Comment puis-je utiliser un code promo?

Vous pouvez utiliser le code promo directement dans l’encadré prévu à cet effet dans le panier. Lorsque vous le saisissez, assurez-vous d’encoder le code exactement, sans espaces. Alors seulement, le code promo peut être calculé par notre système.

 

Comment puis-je obtenir une offre?

Nous ne proposons pas une offre au sens classique. Le prix total et la remise immédiate (à partir de 150 €) sont visibles dans le panier lors de la création de vos produits

 

Y a-t-il une remise immédiate ?


 À partir d’un montant de commande de 150,- EUR, vous bénéficierez d’une remise immédiate :

Montant de commande Remise immédiate
dès 150 € 10%
dès 250 € 15%
dès 450 € 20%
dès 650 € 25%
dès 800 € 30%
dès 1000 € 35%
dès 1250 € 40%
dès 2500 € 45%
dès 4000 € 50%
dès 9000 € 55%

 


Comment puis-je payer par carte de crédit?

Nous acceptons les cartes bancaires françaises portant le sigle CB (Carte Bleue), ou les cartes bancaires internationales portant le sigle VISA ou MASTERCARD. Lorsque vous payez par carte de crédit, votre paiement sera immédiatement réservé et votre commande prise en compte.

 

Quelles sont les possibilités de paiement ?

Chez Shirtinator vous pouvez confortablement et en toute sécurité payer par:

§  Paypal

§  Carte de crédit

La commande sera produite après réception du paiement. La facture en format PDF sera envoyée par e-mail à la fin de la production.

En cas de problème avec le paiement, vous pouvez nous contacter au +33 (1) 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés allemands) ou en remplissant notre formulaire de contact.

 

Comment puis-je payer par Paypal?

La livraison de votre commande s'effectue exclusivement à l'adresse enregistrée sur votre compte Paypal. Une adresse de livraison différente ou une livraison à une station DHL n'est malheureusement pas possible.

Veuillez-vous assurer que vos données Paypal sont à jour. Les informations de votre carte de crédit ou de votre compte ne nous sont pas transmises.

Si vous avez entré vos coordonnées sur Paypal et autorisé le paiement, vous serez redirigé vers le site de Shirtinator. Merci d’y accepter nos termes et conditions et de cliquer sur "valider" pour terminer la commande.

 

Quelles sont les techniques d’impression utilisées et lesquelles s’adaptent le mieux à mon motif ?

Pour votre information, voici un aperçu des 4 techniques que nous vous proposons :

Quelle résolution doit avoir l’image que je souhaite télécharger ?

3543 x 4134 pixels et 300 dpi pour une impression optimale de 30 x 35 cm sur un T-shirt XL. 

1181 x 591 pixels et 300 dpi pour une impression 10 x 5 cm, par ex. d’un logo d'entreprise sur le côté droit de la poitrine.

La taille maximale du fichier est de 10 Mo. Veuillez noter que nous ne pouvons pas éditer vos motifs ou améliorer leur qualité.

 

 

Puis-je imprimer un t-shirt à l'avant et à l'arrière ainsi que sur les manches?

Un T-shirt peut généralement toujours être imprimé sur les 4 côtés. Par exemple, pour le dos, cliquez dans la deuxième case sous la couleur, sur la troisième case pour personaliser la manche de gauche ... etc.

L'arrangement est toujours le suivant:

1.   devant

2.   derrière

3.   bras gauche

4.   bras droit

Si un côté ne devait pas être imprimable - par ex. les manches de nos T-shirt Sport- nous vous proposons uniquement ceux qui sont possibles.

Si vous essayez de placer votre propre motif sur la manche, et si vous devriez recevoir le message suivant: "Nous sommes désolés mais il n'est pas possible d'imprimer cette image sur ce produit ou sur ce produit dans cette couleur. Sélectionnez ce produit dans une autre couleur ou un autre produit svp." , cela veut dire que nous ne pouvons imprimer votre motif ici.

Vous pouvez par contre toujours y imprimer du texte ou sélectionner nos motifs.

 

Comment puis-je laver un article imprimé Shirtinator ?

Pour une plus longue résistance des articles, nous vous conseillons de suivre les conseils d’entretien
suivants :

§  Laver avant la première utilisation

§  Lavage en machine à maximum 30° C

§  Ne pas utiliser de lessive liquide

§  Ne pas blanchir

§  Ne pas utiliser d’assouplissant

§  Ne pas sécher au sèche-linge

§  Ne pas repasser à température trop élevée

§  Ne pas nettoyer à sec

§  Laver à l’envers

 

Qu’est-ce qu’une impression numérique directe ?

Lors de l’impression numérique directe, des couleurs particulières d’impression sont pulvérisées directement sur le produit. Lors du processus de séchage, les couleurs s’amalgament aux fibres du t-shirt. Imprimé sans film plastique, le produit est très doux et agréable à porter. Toutes les couleurs étant imprimables, ce procédé convient parfaitement à l’impression de motifs ayant plus de trois couleurs ou des dégradés de couleurs.

Elle se distingue en particulier par la possibilité d’imprimer des motifs complexes et polychromes, par exemple les motifs de clients comme des photos, logos d’entreprise, etc. avec une plus grande qualité aussi bien sur des textiles blancs que colorés.

Ce procédé est utilisé pour la plupart des motifs téléchargés par nos clients.  

 

Quels sont les avantages d'un compte client?

Avec un compte client, vous bénéficiez des avantages suivants:

§  Inscription gratuite 

§  Visualisation de la commande 

§  Consultation du statut & livraison de votre commande

§  Impression de votre facture 

§  Annulation de votre commande 

§  Renouvellement d'une ancienne commande 

§  Sauvegarde de vos designs

 

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous êtes déjà enregistré avec votre adresse e-mail, un nouveau mot de passe vous sera envoyé immédiatement en cliquant ici: 

demande d’un nouveau mot de passe 

 

Comment supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte client, envoyez-nous un e-mail via le formulaire de contact.

 

Puis-je imprimer mon dessin sans arrière-plan ?

Vous pouvez choisir la fonction 'supprimer l'arrière-plan' et la confirmer dès que vous avez téléchargé votre création. Les options d'édition sont directement disponibles après le téléchargement de votre motif.

Veuillez noter que le résultat de la suppression de l'arrière-plan n'est pas immédiatement visible. Vous pouvez par la suite concevoir votre produit normalement. Seulement après avoir passé votre commande et payé, nos graphistes supprimerons l'arrière-plan comme souhaité, avant l'impression. 

De plus amples informations peuvent également être consultées sous: Extras - Supprimer arrière-plan

 Exemple avant et après:

 

Comment puis-je enregistrer un fichier .png avec transparence ou sans arrière-plan ?

Pour cela, nous avons besoin d'un fichier .png dans lequel l'arrière-plan est créé en tant que transparence. Pour ce faire, le motif doit être modifié en conséquence dans un programme graphique. Le renommer en .png n'est dans ce cas pas suffisant.
  

Quand l'article / taille est-il /elle à nouveau disponible?

Avec cette note, vous pouvez considérer que nous avons la taille manquante en stock dans les 10 jours ouvrables. Si vous êtes pressés, merci de choisir un autre produit. Une fois les stocks mis à jours, le produit / la taille sera réactivé (e) et disponible à l'achat.

C'est un produit que nous retirons de l'assortiment. Une commande n'est plus possible. Il y a certainement un produit similaire sur notre site.

 

Puis-je passer une commande par e-mail ou par téléphone?

Une commande ne peut être placée que sur notre boutique en ligne. Une commande via notre service clients n'est pas possible.

 

Puis-je renouveller ma commande?

Cliquez dans votre compte client sous «mes commandes» dans le «cercle vert» sur le côté droit. Si la fonction n'est pas disponible, veuillez ré-entrer la commande via notre boutique en ligne.

 

Une confirmation de la commande m'est-elle envoyée?

La confirmation de votre commande est automatiquement envoyée à l'adresse e-mail fournie, après que la commande a été complétée. Veuillez également vérifier votre dossier spam.

 

Puis-je combiner des ordres?

La combinaison de plusieurs commandes dans une même livraison n'est pas possible. Nous sommes heureux de prendre en charge les frais d’envois de votre commande supplémentaire. Veuillez contacter notre service clients:

+ 33 (0)1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés allemands) -

E-Mail: Formulaire de contact