Réclamation

Vous n'êtes pas satisfait du produit reçu?

Contactez notre service clients pour toute réclamation par téléphone +33 1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés bavarois) ou en remplissant notre formulaire de contact. Merci de systématiquement nous envoyer une photo. Nous pouvons ainsi garder nos contrôles de qualité au meilleur niveau d'exigence.

Voici comment éviter une réclamation:

  • consultez notre tableau des mensurations pour chaque produit avant de choisir la taille.
  • vérifiez la confirmation de votre commande (adresse de facturation et de livraison, l’article, la quantité et la taille, etc).

Pour les commandes importantes, nous vous recommandons de réaliser un test d’impression. Nous vous remboursons volontiers le montant si vous confirmez votre commande par la suite. Prévoyez suffisamment de temps pour la production et la livraison. En effet, nous imprimons votre commande selon vos désiratas après la confirmation du paiement. Nous produisons VOTRE produit désiré, nous ne le saisissons pas simplement sur l'étagère.

Comment puis-je effectuer un retour ?

Le retour de produits non personnalisés est bien sûr possible endéans la période d'annulation. Merci de contacter notre service clients pour recevoir un bordereau de retour. En cas de commandes erronées (mauvaise taille, impression défectueuse, etc.), contactez-nous au +33 1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés bavarois), ou en remplissant notre formulaire de contact.

Dans le cas d’une réclamation de taille, informez-nous directement de la nouvelle taille souhaitée, en consultant notre tableau des mensurations disponible pour chaque produit.

Derniers articles consultés