Livraison

Que dois-je faire si ma commande n’arrive pas sous 10 jours ouvrés ?

Si vous ne deviez pas recevoir votre commande dans les délais des 5-10 jours énoncés ci-dessus,  contactez-nous au +33 1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés bavarois) ou en remplissant notre formulaire de contact.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Commande avec numéro de suivi : si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, la poste vous laissera une note avec les détails de où elle sera livrée / déposée.
Envois de grosses enveloppes : vous les trouverez dans votre boîte aux lettres.

Combien de temps met ma commande à arriver chez moi ?

Nous travaillons en collaboration avec des partenaires locaux pour livrer en Europe vos commandes.
Livraison standard ( 3,99 eur): entre 5 et 10 jours ouvrables après réception du paiement.

Veuillez noter que des livraisons dans les points relais postaux ainsi que dans les territoires français d'outre mer ne sont malheureusement pas possibles.

Suivi colis

Si la confirmation d'expédition ne contient pas de numéro de suivi, nous avons envoyé votre commande par la poste. Le suivi des envois n'est pas possible dans ce cas. L'enveloppe est alors déposée dans votre boîte aux lettres. L'expérience a montré que la livraison avec la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Derniers articles consultés